Première priorité, qui souvent comme la prioritaire! Je ne vais pas le cacher c’est bien une de mes priorités principales la jeunesse. Chacun a le droit à une politique sérieuse et que se soucie réellement tant des difficultés que des améliorations de la qualité de vie de toutes et tous, c’est le cas aussi des jeunes. Qu’on soit étudiant, jeune travailleur, sans emploi, acteur dans un mouvement de jeunesse ou simplement membre d’un groupe de jeunes dans son quartier, d’un club de sport.

J’ai décliné quelques priorités du programme Ecolo qui me tiennent à cœur et qui doivent pour moi focaliser la prochaine note politique jeunes aussi, jeunes inclus !

Les jeunes doivent pour avoir accès aux sports, le constat est là, les chiffres des affiliés augmentent dans les clubs, à nous politique d’être transparent et cohérent tout en promouvant une vie saine.
La culture pour les jeunes et avec eux, c’est aussi permettre à chacun d’y avoir accès, tout en valorisant les artistes et une offre de diversité large à l’image de Bruxelles aujourd’hui.

Pin It on Pinterest

Share This